[Lie] Fouron arrache un point

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Fouron arrache un point

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A la dernière minute, le but d'Orban permettait l'égalisation

Comme toujours, les spectateurs ne se sont pas ennuyés au terrain de l'Avenir de Fouron. Du spectacle et des goals une fois encore mais, ce dimanche, un verdict au goût de trop peu pour les locaux qui affrontaient Fléron.

"Avant le repos, nous aurions dû compter une belle avance" expliquait Marc Ansion. Et que dire de la balle de break manquée à la 50' alors que c'était 2-1 par Christophe Dosogne qui, seul devant le but vide, plaçait à côté. A 3-1, le match aurait été probablement tué en faveur des Fouronnais. Dosogne, enfin titularisé, se démenait beaucoup et offrait en première période quelques caviars à ses partenaires qui, eux aussi, manquaient l'objectif.

Fléron prenait le début de match à son compte et, directement après le sauvetage de Heinen d'un coup-franc qui prenait la direction de son plafond, les visiteurs ouvraient le score sur le corner qui s'en suivait grâce au heading victorieux de Couturier complètement seul dans le rectangle. Les visiteurs restaient dangereux sur coups de pied arrêtés mais  Polmans réussissait l'égalisation à la 20' sur un tir placé.Fouron se ménageait plusieurs occasions de but mais les galvaudait avant que Kevin Sluysmans juste avant le repos, n'inscrive son cinquième coup-franc de la saison, 2-1.

Les visiteurs trouvaient alors de fameuses ressources dans ce bon coup du sort pour renverser complètement les données. Couturier encore lui, égalisait sur coup-franc puis à dix minutes de la fin, Kalit inscrivait ce que l'on pensait être le but de la victoire 2-3. Mais à la 90', Remy Orban tentait une frappe incroyable des 35 mètres, le ballon dévié terminait sa course dans les filets visiteurs 3-3.

Ce mardi, à 20h, en match amical, Andrimont recevra Fouron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news