Sale semaine pour Van Gijseghem
Photo: © SC
Exclu avec les espoirs du club lundi, le défenseur a été victime d'un grave accident de la route mardi soir.
La direction brugeoise a eu peur mardi soir lorsqu'elle a été tenue au courant de l'accident de la route de ses joueurs Daan Van Gijseghem et Sven Dhoest. Le souvenir de François Sterchele est revenu à la surface, mais les deux joueurs sont hors de danger et le jeune gardien de but Sven Dhoest est même du voyage à Braga ce mercredi.
Par contre, Daan Van Gijseghem est remplacé par Jannes Vansteenkiste dans la sélection d'Adrie Koster. Le défenseur souffre de la nuque et est resté en observation dans un hopital brugeois. La semaine débute très mal pour Van Gijseghem, exclu après huit minutes de jeu face aux espoirs de La Gantoise en début de semaine. L'ancien joueur de Mouscron est dans une mauvaise passe, étant une des principales victimes du recrutement estival brugeois puisqu'il n'a été aligné qu'à une seule reprise en compétition officielle depuis l'entame de la saison.
Concernant l'accident de voiture survenu mardi soir, une première source annonçait qu'il était survenu suite à une course entre deux véhicules. La Mercedes de Daan Van Ghijseghem heurtant la berme centrale avant de terminer sa course contre un poteau d'éclairage. La direction brugeoise a toutefois démenti cette information, parlant plutôt d'une mauvaise manoeuvre de son défenseur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot