C'est pas tout rose pour les Liégeois du Patro Eisden
Photo: © SC
A l'heure actuelle, seul Samir Bourhiss a la confiance du staff technique.
Promu en D3B au terme d'une excellente campagne 2010-2011 en Promotion C, le Patro Eisden-Maasmechelen avait bien entamé la compétition avec un 7/15. Ce mercredi, les fusionnés ont par contre pris une leçon d'efficacité en s'inclinant sur le score de 5-0 au RC Malines. Le Patro n'a pas eu voie au chapitre et était réduit à dix après vingt minutes de jeu. Seul Samir Bourhiss était aligné d'entrée de jeu tandis qu'Eric Vandebon montait sur la pelouse à la pause alors que le score était déjà de 3-0.
Parmi les autres Liégeois présents au club, Asselio Harschy soigne une blessure à la cuisse. Les jeunes défenseurs Sejdaj Driton, formé au MVV Maastricht et au FC Liège, et Etien Aka Frank, formé à Seraing, attendent toujours leur première sélection dans le groupe. Pour sa part, Eric Vandebon a été titularisé à une reprise depuis le début du championnat.
La préparation mise en place par Norbert Beuls a été très ardue puisque les joueurs ont repris le 5 juillet à un rythme de six jours par semaine dont trois rencontres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot