[Lie] Milanello est capable de ne pas encaisser !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le derby à Pontisse s'est soldé par une large victoire, avec une première à la clé !
Milanello se déplaçait ce dimanche à Pontisse sans Sequenzia, Kumezo (blessés) et Leone II(suspendu). L'équipe locale, entraînée par Fabrice Zangrando, étant toujours dans l'attente de son premier succès en championnat. Le début de la rencontre était animé avec une légère domination du Milanello. Au quart d'heure, Rotolo manquait l'objectif de peu. Partie remise puisque suite à un débordement d'Arevian, Leone I ouvrait le score dix minutes plus tard. Pontisse réagissait, mais Salamone sauvait les siens du bout des doigts. Arevian servait ensuite Mungiovi, mais l'essai n'était pas cadré.
Même scenario en seconde période. Rotolo était le premier à se faire remarquer à la 50ème. Deux minutes plus tard, un coup-franc de Lampe était ponctué victorieusement par Sanelli. Peu après l'heure de jeu, Mungiovi était à la réception d'un corner de Gangemi et triplait ainsi la mise. Arevian et Iachetta alerteront également le portier pontissois, mais le score en restait là.
Belle prestation collective, mais les prestations de Salamone, Sanelli et Di Venti méritent une mention spéciale. A signaler, Milanello n'a pas encaissé de but pour la première fois en championnat !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot