Jacobs n'aime pas trop les fioritures à la façon "Diable Rouge"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ariel Jacobs était évidemment satisfait après les trois points pris par son équipe contre Courtrai. Il a vu beaucoup de bonnes choses, mais aussi de moins bonnes.
Ariel Jacobs respire à nouveau normalement. Après le faux pas à Louvain, son équipe s'est bien reprise et se retrouve aux premières loges du classement de la Jupiler League. Aussi, il avait l'humeur et l'analyse plutôt joyeuse après la victoire du Sporting contre Courtrai.
"J'ai apprécié certaines accélérations collectives du jeu, ainsi que quelques gestes de grande classe, a-t-il expliqué à la presse après la rencontre. Mais par moments, nous nous sommes montrés trop nonchalants et avons multiplié les pertes de ballons. Certes, on a évité les fioritures inutiles qu'on avait pu voir chez les Diables Rouges..."
Quant au positionnement de certains de ses joueurs, l'entraineur mauve n'avait pas que des louanges. "Ca ne me dérange pas que des joueurs changent de position, mais j'ai du mal à accepter qu'un joueur se mette sur le flanc droit pour aller dire bonjour à sa copine en tribune".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot