[Bra] Trois bons points pour Beauvechain
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Korbeek n'a pu résister face à un Beauvechain bien organisé
Beauvechain recevait Korbeek ce dimanche. Après un début catastrophique, les Aviateurs se reprenaient bien.
Dans la première minute, une mauvaise passe de Theunis, une erreur de marquage de Collée et une sortie hasardeuse de Pantano donnait un penalty à Korbeek qui ouvrait le score. Les Aviateurs n'avaient pas le temps de douter, Griffet récupérait un ballon perdu et égalisait d'un tir placé. Korbeek tentait de priver les locaux du ballon en le faisant circuler dans leur ligne arrière. A la 20', Fr. Simon partait en profondeur, était déséquilibré dans le rectangle et obtenait un penalty que Dessily transformait en force. Sept minutes plus tard, Marchandise tentait sa chance de l'entrée du rectangle et trouvait la latte mais Dessily, en verve ce dimanche, suivait bien et faisait le 3 - 1 de la tête. Korbeek allait alors réagir et prendre ce troisième quart d'heure à son compte. A la 34', il fallait une superbe sortie de Pantano pour contrer une percée dans l'axe d'un visiteur.
Dès la reprise en seconde période, Marchandise trouvait JMi Simon, venu de l'arrière, sur corner; sa reprise de tête de ce touchait le piquet et rentrait dans le but. Beauvechain allait alors se contenter de bloquer son adversaire dans le milieu du jeu et de contrôler les débats. A la 61', Korbeek trouvait l'ouverture sur coup de pied arrêté mais l'arbitre annulait le but pour hors-jeu. Korbeek poussait dans le dernier quart d'heure mais le score ne changeait plus. Beauvechain avait encore plusieurs occasions des pieds de Griffet, Simon et Marchandise.
L'équipe : Pantano, N.Vandamme (71' Langhoor), JM Simon, A. Sersté, G. Collée, de Streel (78' V. Hazaer), Theunis, Marchandise, F. Griffet, JC Dessily (74' K. Wallens), Fr. Simon. Rés. : L. Wallens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot