Mbokani touché par l'avalanche de condoléances
Photo: © SC
Durement éprouvé par le destin avec la mort de David, son jeune fils, Dieumerci Mbokani s'est déclaré profondément touché par les 3.000 messages de soutien qu'il a reçus.
Dieumerci Mbokani vit des heures difficiles. Il n'en a pas moins tenu à remercier tous les gens qui lui ont envoyé un message de condoléance. Il a en effet rédigé un communiqué que le Sporting d'Anderlecht a relayé sur son site.
"Notre famille a été mise à l’épreuve depuis le décès de mon fils David ce 23 août. Jamais nous n’oublierons cette nuit infernale qui a brutalement et cruellement bouleversé notre vie. Pourtant, nous avons été soutenus d’une façon mémorable. Je souhaite, au nom de la famille Mbokani, remercier tous ceux qui ont laissé un message de condoléances sur RSCA.be ! Près de 3000 personnes ont pris la peine de penser à notre malheur et d'exprimer leur soutien. Merci également aux personnes et aux clubs qui ont adressé leurs condoléances par d’autres voies. Enfin, merci aux supporters du RSCA, aux collaborateurs et aux dirigeants du club qui ont tout fait, et plus encore, pour nous aider et nous seconder dans ces moments difficiles. Ce soutien nous fait chaud au cœur et nous aide à assumer la perte de notre fils que nous adorons. David ne sera jamais oublié... Grâce à vous. Merci "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot