[Lie] Ster-Francorchamps n'a pas trouvé la faille
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déception du côté des Sterlains qui ne reviennent qu'avec un point.
Samedi soir, Ster-Francorchamps se déplaçait à Oudler. L’équipe éprouvait des difficultés à imposer son jeu par rapport à la rencontre précédente contre Recht. Oudler était bien en place et on dénombrait peu d’occasions pour les deux formations. Les visiteurs avaient principalement la possession du ballon, combinaient bien dans le milieu de jeu mais ne parvenaient pas à s’infiltrer dans le rectangle car Oudler bouchait tous les angles. Les Sterlains tentaient alors des frappes lointaines qui n’inquiétaient pas le portier local.
Au niveau des occasions franches, on signalait une incursion d’Antoine Schmitz qui se retrouvait en face à face avec le portier local mais, en bout de course, il perdait son duel avec ce dernier. Ster-Francorchamps aurait pu bénéficier d’un pénalty pour une faute commise sur Didier Delhez mais l’arbitre ne bronchait pas. De son côté, Oudler avait vu en début de rencontre un but refusé pour une position de hors-jeu, puis les locaux ne parvenaient plus à apporter le danger, le gardien sterlain n’étant inquiété à aucune reprise.
« Faut-il voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ? « lançait Justin Collard Ster-Francorchamps. « Nous n’avons pas perdu, c’est déjà ça ! Mais nous devrons nous rattraper ce jeudi soir contre Lontzen ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot