[Lie] Pepinster B coincé dans les starting-blocks

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B coincé dans les starting-blocks
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour la troisième saison consécutive, les Rouge et Blanc ont raté leur entrée dans le championnat. Pourtant, tous les signes étaient au vert. Une bonne préparation, un groupe compétitif et un adversaire qui avait été dominé dix jours auparavant.

Le seul point noir était l'absence de toute la défense: le gardien, le libéro et deux hommes en marquage. Les Pepins commencaient la rencontre de façon idéale en déflorant la marque à la 10ème minute par M. Corbusier qui lobait de façon remarquable le gardien adverse. L'équipe pepine se créait une occasion trois étoiles de doubler la mise avant de patauger durant 20 bonnes minutes. En effet, suite à la blessure d'un défenseur, les visités furent complètement désorganisés et le score montait à 1-3, avant une réduction du score à 2-3 par X. Willems en vue de la pause.

Le coach tentait de réorganiser le team et les Pepins remontaient sur le terrain déterminés. La seconde période se passait exclusivement dans le camp spadois, les Rouge et Blanc se créant plusieurs occasions franches, mais en vain.

Albert Sarlet : " C'est une énorme déception car nous sommes battus par moins fort et ce par notre faute. Ils nous a manqué un peu de tout ce dimanche, à commencer par la concrétisation des occasions et une solidité défensive alors que nous savions que le point fort des Spadois se situait devant. Il est vrai que ma ligne arrière était plus que remaniée" Prochaine échéance pour les Pepins, un déplacement à Plombières ce samedi 27 à 18 heures.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news