Pas de supporters du Standard au Beerschot ce dimanche !

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas de supporters du Standard au Beerschot ce dimanche !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Via un communiqué officiel, la Famille des Rouches tient à manifester son mécontentement quant à la pratique de certains clubs d'augmenter les prix à outrance pour les supporters visiteurs.

Lors de ses dernières Assemblées Générales, la Famille des Rouches, ASBL représentant tous les clubs et groupes de supporters officiels du Standard de Liège, avait décidé de prévoir des actions en cas de dépassement d'un tarif maximum souhaité pour le prix des tickets des matches en déplacement.

Une proposition de tarif maximum de 20 euros/place assise (+ 1 euro de frais administratifs) avait d'ailleurs été dégagée suite à de nombreuses réunions entre la Pro League, les clubs et la Fédération des supporters de la Pro League (FSP).


Le dimanche 28 août prochain, à 20h30, le Standard se rend au Beerschot.
Le prix du ticket pour les supporters visiteurs a été fixé par le club anversois à 22 euros (+ 1 euro de frais administratifs). La Famille des Rouches ne peut accepter cette situation et a donc lancé une action de boycott pour ce match.


Lors de l’Assemblée Générale de ce mardi 23 août, cette action de boycott a été prise par la majorité des membres de l’ASBL (et meme à l’unanimité des membres presents) et il a déjà été decidé que cette action se reproduira pour tous les futurs matches de championnat en déplacement dont le tarif sera supérieur à 20 euros (+ 1 euros de frais administratifs)/ticket.

 

Aucun supporter du Standard de Liège ne se rendra donc au Beerschot dimanche prochain en signe de contestation envers des prix trop élevés! La Famille des Rouches entend par là montrer que les supporters ne veulent plus de cette escalade des prix. La passion du football est une de ses valeurs les plus fondamentales, mais plus à n’importe quel prix!

 

L’ASBL Famille des Rouches

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news