Bulykin : "Pourquoi je ne joue pas? Ariel Jacobs a peur que je marque"!
Photo: © SC
Dimitri Bulykin est encore toujours au Sporting d'Anderlecht. Annoncé sur le départ, les candidats acquéreurs ne se pressent pourtant pas au portillon. Du moins au prix actuel du joueur.
Sport Express : -Pourquoi n'avez vous pas joué lors des quatres premières rencontres du championnat de Belgique?
Dimitri Bulykin : -L'entraineur Ariel Jacobs ne m'aligne pas, par peur sans doute que je marque. Non, plus sérieusement, il y a une décision de principe que je quitte le club. Mais je ne partirai bien sûr que dans le cas où les conditions que me propose le nouveau club m'agréent.
Sport-Express : -Vous aviez déclaré qu'une décision sur votre destination future tomberait à la mi-août ou fin août. Une décision a-t-elle déjà été prise?
Dimitri Bulykin : -Pour le moment, rien n'est décidé. J'attends ce qu'il adviendra. Selon mon agent Andrei Golovash, tout se décidera dans les derniers jours du mercato.
Sport-Express : -Parmi les destinations possibles, on a entendu parler d'une touche avec l'Inter Bakou, le club azerbaidjanais.
Dimitri Bulykin : -C'est des foutaises. Ni moi, ni mon agent n'avons eu le moindre contact avec un représentant de l'Inter.
Sport-Express : -Vous entrainez-vous pour le moment avec le Sporting d'Anderlecht?
Dimitri Bulykin : -Oui. En attendant que les parties intéressées par un transfert parviennent à s'entendre. Si ça foire, je resterai à Anderlecht.
Sport-Express : -A en juger par la façon dont Jacobs se comporte avec vous, cette perspective ne doit pas trop vous réjouir, non?
Dimitri Bulykin : -Effectivement, ce serait insensé. Depuis le début, je n'ai jamais trouvé de langage commun avec l'entraineur. Et maintenant, je n'essaie même plus d'en trouver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot