[Lie] Fortunes diverses pour Montegnée
Photo: © SC
Alors que l'équipe B s'est qualifiée en coupe des Régions, l'équipe A est recalée en coupe Jupiler malgré sa victoire du week-end à Couthuin.
Le Racing paie au prix fort sa contre-performance initiale face à Oreye. Ce dimanche, l'équipe s'est imposée 1-4 à Couthuin, confirmant ainsi la prestation en match amical à Tongres, Montegnée s'imposant pour rappel 1-2 chez les Limbourgeois. Face à Couthuin, Montegnée a inversé la tendance de belle manière puisqu'il était mené 1-0 à la pause avant d'émerger dans les vingt dernières minutes.
Au niveau de l'effectif, Indy Aujla se remet à la disposition du club. Mais, comme signalé dans un autre article, Arnaud Fransquet a décidé de mettre le football entre parenthèses pour raisons professionnelles. Dans un premier temps, le Racing fait confiance aux autres portiers du noyau avant d'envisager si nécessaire l'engagement d'un renfort avant la reprise du championnat.
L'équipe B s'est elle imposée sur le score de 5-0 face à Berloz, se qualifiant ainsi pour la suite de la compétition en coupe des Régions. Montegnée B connaîtra son futur adversaire ce mardi soir après publication du tirage au sort. Deux nouvelles victoires dans cette compétition pourraient offrir un ticket en Cofidis Cup à la jeune équipe montagnarde.
Au programme ces prochaines jours, la venue du FC Trooz ce mercredi 3 août. Coup d'envoi à 19h30, l'entrée étant gratuite pour cette rencontre face à une équipe solide de P2. Le mercredi suivant, c'est l'équipe première du FC Liège voisin qui donnera la réplique au Racing. Début du match à 19 heures, l'entrée étant fixée au prix unique de 6 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot