Chris Makiese a signé un contrat de trois
ans en faveur de l'Albert de Mons. Il sera
présenté aux supporters à l'occasion du
Fan Day.
En test depuis plusieurs jours avec le groupe de Dennis Van Wijk, Chris Makiese attendait d’être libéré du Stade Lavallois (où il a transité les six derniers mois) avant de pouvoir s’engager avec l’Albert où il a convaincu le staff sportif.
Formé au LOSC, l’attaquant français de 23 ans (1,86m et 80 kg) avait tout d’abord effectué un passage à Troyes. Il a ensuite fait ses débuts en équipe A à Lille OSC, puis a porté la vareuse du Sporting de Charleroi, Zulte-Waregem et enfin Laval.
Désormais libre, Chris Makiese a signé un contrat de 3 saisons au RAEC Mons. Il portera le numéro 78 au sein de l’effectif montois. A l’image de Nicaise qui a signé ce jour, Makiese sera également présenté aux supporters montois lors du Fan Day ce samedi 23 juillet.
« C’est avec beaucoup de plaisir que je m’engage ici à Mons qui m’a proposé un projet à long terme. L’attention portée par le club et son staff sportif me conforte dans ce choix. L’ambiance est très bonne dans le groupe et l’intégration des nouveaux s’effectue très vite », confiait le néo Dragon.