Le dernier Nigeria-Argentine truqué?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le dernier Nigeria-Argentine truqué?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Fifa a décidé d'ouvrir une enquête sur le match qui a opposé le Nigeria à l'Argentine (4-1). Si Maradona a parlé de film d'horreur au sujet du match, la Fifa a relevé des paris anormalement élevés sur cette rencontre.

 L'Argentine balayée par le Nigeria, pourquoi pas? Cela arrive même aux meilleurs, surtout lorsqu'ils alignent une équipe B. Mais la Fifa a observé des mises anormalement élevées sur ce match qui n'était qu'un match amical. Dès lors, elle a décidé d'ouvrir une enquête, d'autant que l'arbitre du Niger a sifflé deux penaltys et a accordé plus de 8 minutes de jeu additionnel.

Par ailleurs, Diego Maradona est revenu hier sur la débâcle de l'équipe de Sergio Batista qui doit être à peu près la personne qu'il déteste le plus au monde. "Moi, je ne regarde pas les films d'horreur. Je n'ai donc pas regardé le match. C'est ma fille Dalmita qui par sms m'a tenu au courant de l'évolution du score... Le résultat était prévisible. Quand un entraineur bricole, rien d'étonnant à ce que tu te prennes quatre buts".

Et très en verve, lors de sa conférence de presse à Dubai, D10s a également eu quelques mots bien sentis à l'égard de la FIFA. "La Fifa est un musée de dinosaures qui ne veulent pas abandonner leurs postes" a-t-il lancé devant un parterre de Sheiks tout acquis à sa cause. Puis révélant qu'il a été contacté par la FIFA pour rejoindre la "famille de la Fifa", Marado a expliqué avec son bagout habituel : "Je leur ai dit : Quelle famille? Moi, je ne traite pas avec des corrompus". 

Et enfin, pour conclure, il a sorti une tirade que les Princes enturbanés ont failli reprendre en choeur : "Les responsables de la Fifa sont arrogants et ils ont beaucoup de pouvoir. Tous les jours il y a de la corruption. Ce n'est plus du foot. Qu'ils emportent leur fric et qu'ils dégagent".




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news