Quand la Fifa porte Nacer Chadli au pinacle
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le site Fifa.com s'est livré à un véritable panégéryque de Nacer Chadli dans un article intitulé : Chadli, petit Diable au paradis. Il est présenté comme l'arme tranchante de la Belgique contre la Turquie.
En effet, aujourd'hui, en préambule au Belgique-Turquie de vendredi, le site nous livre un portrait de Nacer Chadli qui vaut le détour.
Chadli y est présenté comme le joueur qui a relégué Eden Hazard sur le banc lors des trois derniers matches des Diables Rouges.
Le joueur de Twente y explique son éclosion par le rôle qu'a joué Michel Preud'homme dans son évolution.
"Je suis devenu un autre joueur cette saison... Je me suis amélioré à tous les niveaux : physiquement et tactiquement. À Twente, tout le monde m’a conseillé pour bien me placer sur le terrain... Heureusement, l’entraîneur a beaucoup contribué à mon évolution, il m’a donné ma chance et m’a fait travailler mon jeu défensif."
Les Diables Rouges peuvent vous mettre doublement aux anges.
Nous vous offrons 150 euros de crédit gratuit sur BWIN. Inscrivez-vous via ce site et empochez le pactole. De plus, un tirage au sort enverra l'un des parieurs en voyage Vip au Real de Madrid. Si vous pensez par exemple que les Diables Rouges battront laTurquie 2-1, Bwin vous paiera 17 fois votre mise : à savoir 2.550 euros.
Si vous pariez plus prudemment sur une simple victoire des Belges, elle vous rapportera encore 322,5 euros.
Si vous ne gagnez pas, il reste néanmoins un beau lot de consolation. Pour chaque mise de 10 euros sur un pari sportif jusque fin juin, vous avez une chance de gagner un voyage Vip au Real de Madrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot