Les Diables tâtent du Roi Baudoin

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Diables tâtent du Roi Baudoin
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Diables poursuivent leur préparation pour le match de vendredi contre la Turquie. Ils se sont livrés à un petit match de 25 x 2 minutes. Quelques Espoirs étaient là pour faire nombre.

Les Diables Rouges se sont entrainés ce matin au Stade Roi Baudoin. Outre les absences de Vertonghen, Alderweireld, Hazard et Lombaerts qui rejoindront le groupe dès lundi, Georges Leekens a du également composer avec les absences de Jelle Vossen et de Nacer Chadli qui ont été dispensés de l'entrainement du jour pour soigner de petits bobos.

Deux équipes se sont livrées à un petit match d'entrainement de 2 x 25 minutes, Georges Leekens faisant office d'arbitre partial et de mauvaise foi pour mettre les joueurs, dixit, "en situation de match". 

Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-2. Les buts ont été marqués par Romelu Lukaku (2), Marvin Ogunjimi et Dries Mertens.

Equipe bleue : Gillet (Courtois, Mignolet), Van Buyten, Wuytens, Ciman, Van Damme, Defour, Hubert, De Bruyne, Van Eenoo, El Ghanassy, Lukaku

Equipe jaune : Mignolet (Gillet, Courtois), Kompany, G.Mertens, Vermaelen, Boyata, Simons, Odjidja, Witsel, D.Mertens, Ogunjimi, Vleminckx

Après le match, nos Diables ont distribué des autographes au public présent.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news