[Lie] Cédric Huppertz signe à Bellevaux

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Cédric Huppertz signe à Bellevaux
Deviens fan de Bellevaux! 0

Le joueur y apportera son expérience en P1 et P2

Le CS Bellevaux  semble paré pour vivre un championnat plus agréable la saison prochaine. La lanterne rouge de la défunte compétition annonçait sa reconstruction voici deux mois par l’entremise de son président Gérard Schmidt et de son nouvel entraîneur Stéphane Toussaint. De nombreux contacts ont été pris par ces derniers, avec pour objectif de trouver des joueurs motivés, sérieux et adhérant à l’esprit convivial du club et de son nouveau comité.

Ce mercredi, au terme du dernier match d’essai disputé à l’UE Dolhain sur une défaite, 2-1, les dernières incertitudes étaient levées et le club fagnard clôturait son marché, puisque Julien Charpentier (Stavleu), Raphaël Dumont et Fernand Huysmans (Stembert), Mickaël Thomas (Dison) ainsi que Vito Tolomeo (Jalhay) ont signé leur transfert. Le nouveau coach pourra également compter sur la venue de Cédric Huppertz (Trois-Ponts), lequel apportera toute son expérience au sein de l’enthousiaste formation malmédienne.

« Après deux mois de prises de contacts et de coup de fil incessants, je peux partir en vacances l’esprit tranquille » nous confie Stéphane Toussaint. « Nous entamerons la saison prochaine avec comme objectif de terminer le plus haut possible dans la colonne de droite, mais sans aucune pression, car il ne fait aucun doute que la série sera très relevée quand on entend déjà les noms qui circulent à gauche et à droite. A ce titre, je suis très heureux de pouvoir compter sur l’apport de Cédric Huppertz, qui a connu la P1/P2C avec Waimes et Xhoffraix, ainsi que de quelques trentenaires tels que Mickaël Ghélandre et François Guilleaume, qui vont me permettre d’encadrer et de conseiller les éléments les plus jeunes de mon noyau, dont la moyenne d’âge sera de 24 ans à peine ».



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news