[Lie] Trooz B ne rejoindra pas la P3
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Trooz espérait rejoindre la P3 mais retentera l'aventure la saison prochaine.
Ce dimanche, les hommes d’Eric De Han se sont fait éliminés dès la première rencontre du tour final par l’équipe de Jalhay B. Le match débutait timidement pour les deux formations. Jalhay ouvrait pourtant la marque suite à un dégagement approximatif de son gardien (1-0).
Après la pause, Trooz égalisait mais le but était annulé pour une position de hors-jeu peu évidente. Les visiteurs essayaient de jouer plus offensivement mais Jalhay était bien en place et jouait le contre. Les Fagnards manquaient d’ailleurs l’opportunité de doubler la mise suite à un penalty que Poelmans arrêtait. Finalement, les joueurs de Trooz prenaient un coup sur la tête suite à un deuxième but des locaux (2-0).
Malgré l’élimination et l’échec de l’objectif fixé, les troupes d’Eric De Han gagnaient la troisième mi-temps dans la buvette du club des Fagnes puis dans un café du centre de Jalhay. Une très bonne ambiance familiale que Trooz se réjouit de revivre la saison prochaine. L’entraîneur troozien, dont l’équipe restera donc en P4, est parvenu à convaincre la majorité des joueurs de resigner au club. Ainsi, Meunier, Richel, Sponck, P.Ebner, N.Ebner, Q.Godart, T.Godart, Momont, Scavone et Sari, malgré des propositions de P3, poursuivront l’aventure. Ils seront rejoints par Tromme (Saive), Brasseur (hamoir) Knoppersen, D’Hulst (Vaux) et Zabella (Welkenraedt). Dans l’autre sens, Malherbe (Cornesse) Marechal (Olne B), Jacquemin (Pepinster B), Poelmans (Chênée), Van Benten (Magnée) et Leduc (Magnée) porteront les couleurs d’autres formations. Eric De Han, quant à lui, sera toujours entraîneur et cumulera avec le poste de directeur sportif de l’école des jeunes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot