La gaffe de Swerts (Feyenoord)
![La gaffe de Swerts (Feyenoord)](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur a éclaté la jambe de son adversaire, mais également ami, Maarten Martens à l'occasion du match opposant l'AZ à Feyenoord.
L'ensemble des joueurs était choqué à la vue de la jambe de Maarten Martens. Emporté sur une civière, l'international belge a été directement soigné dans le stade, le médecin signalant que l'os était visible et que le vestiaire était inondé de sang. Heureusement, la jambe de Martens n'est pas cassée, mais sa saison est toutefois terminée.
La fédération néerlandaise a proposé quatre matches de suspension à Gill Swerts. Ce dernier a déjà signalé qu'il n'irait pas en appel contre cette proposition, étant plutôt tracassé par l'état de santé de son ami. Pour information, AZ Alkmaar s'est imposé 1-0 lors de cette rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot