[Bra] Beauvechain a cartonné face à Binkom

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain a cartonné face à Binkom
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après dix minutes compliquées, les Aviateurs ont survolé la rencontre

Le SC Beauvechain et le FC Binkom se mesuraient ce dimanche.

L'équipe alignée pour Beauvechain : Pantano, Sersté (62' J. Gossiaux), JM Simon, Billet (68'  Lacluyse), Collée,  Theunis , Langhoor, Marchandise , Fr Simon, F. Griffet, Dessily (46' : V. Hazaer).

Binkom entrait mieux dans la rencontre et se créait dès la 4', une grosse occasion à la suite d'une double faute d'inattention de JM Simon et Collée. Heureusement Pantano détournait l'envoi en corner. Le match était rythmé, les actions se succèdaient d'un rectangle à l'autre. A la 16', un coup franc anodin de Collée était repris par Dessily dans la lucarne. L'ouverture du score était contre le cours du jeu mais Beauvechain allait justifier cet avantage tout au long de la rencontre. A la 18', Griffet centrait vers Marchandise, le gardien anticipait mais shootait à côté du ballon. Marchandise mettait dans le but vide mais Mario M. se détendait et détournait l'envoi de l'attaquant local de la main. L'arbitre excluait logiquement Mario et Dessily transformait sans trembler le coup de réparation.  Ce but allait booster les locaux qui allait aussi confondre vitesse et précipitation. A la 41', Fr. Simon récupérait un dégagement en chandelle à gauche du rectangle, évitait son défenseur mais oubliait ses partenaires et tirait sur le gardien.  Les locaux reprenaient en force afin de plier la rencontre. Ils se créaient rapidement deux belles occasions par Marchandise et Hazaer. A la 51', Fr. Simon , parti à la limite du hors-jeu, s'en allait rentrer calmement le numéro 3.  Deux minutes plus tard, Sersté lançait idéalement FR. Simon en profondeur, ce dernier, ne se faisait pas prier pour inscrire son deuxième de la journée. Quelques minutes avant la fin de la rencontre, Binkom réduisait la marque en profitant d'un petit relâchement,coupable mais  compréhensible,  de la défense locale.

La semaine prochaine, les Aviateurs recevront Walshoutem. Une rencontre qui s'annonce importante, les futurs adversaires ayant toujours l'ambition de revenir sur Jodoigne qui semble marquer le coup en cette fin de saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news