Eupen : "L'UB nie avoir reçu une plainte? C'est scandaleux"

Dirk Diederich
| 2 réaction
Eupen : "L'UB nie avoir reçu une plainte? C'est scandaleux"
Deviens fan de Eupen! 149

Interrogé par la RTBF, Manfred Theissen maintient qu'Eupen a bel et bien déposé plainte dans les délais. Et regrette que la plainte puisse nuire aux intérêts du Standard.

 C'est une guerre tous azimuths à laquelle se livrent les diverses parties concernées par la nouvelle affaire qui secoue le microcosme du football belge. Mais Manfred Theissen, le président d'Eupen est formel. Il a déposé plainte à l'UB dans les délais règlementaires. Et son club ira jusqu'au bout pour faire valoir, dit-il ses droits.

Voici les extraits de l'interview accordée à la RTBF radio

 

"C'est scandaleux de la part de l'Union Belge d'affirmer qu'elle n'a reçu aucune plainte. Je peux, de mon côté, vous garantir que la plainte a été déposé dans les temps et dans les délais. Nous ne demandons qu'une chose : que notre droit soit respecté. Et en ce qui concerne les PO, si on doit les reporter ou pas, c'est à la Fédération de se prononcer... On est prêt à aller jusqu'au bout pour faire valoir nos droits. 


"Ce serait malheureux pour le Standard, club avec lequel Eupen a de bonnes relations. Mais Eupen ne peut pas se permettre de regarder à gauche et à droite. Il n'y a qu'une chose qui compte, c'est l'intérêt d'Eupen".

Cliquez ici pour écouter l'interview radiophonique complète

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news