Eupen KO au Kavé

Dirk Diederich
| 0 réaction
Eupen KO au Kavé
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Eupen sera barragiste. Si les Pandas ont fait illusion en première mi-temps, en seconde mi-temps ils sont passés carrément à côté de leur sujet en encaissant deux buts qui les condamnent aux barrages.

En première mi-temps, Eupen a fait illusion, a montré des crocs, mais a baclé sa copie dans la zone de finition. Ainsi, Kevin Vandenbergh et surtout le Brésilien Alex ont sans doute loupé le but du maintien. Du côté des Malinois qui espéraient encore décrocher une place pour les play-offs 1, on dominait sans trop secréer d'occasions. Pourtant, en milieu de première mi-temps, les Sang et Or anversois crurent être arrivés à leurs fins, mais l'arbitre annula un but de Christian Benteke pour un hors-jeu discutable.

Hélas, pour Eupen, la seconde mi-temps scella son sort de façon irrévocable quand Julien Gorius ajusta Radek Petr des 16 mètres pour le trouer de son pied gauche. L'équipe d'Albert Cartier accusa le coup et subit ensuite les événements buvant le calice jusqu'à la lie quand David Destorme planta une seconde rose en fin de match au malheureux Petr.

Eupen disputera donc les aberrants play-offs 3. Un pied en D2, l'autre pied dans le tour final de la D2.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news