Bas-Oha arrache le nul in extremis

Benoit Desart
| 0 réaction
Bas-Oha arrache le nul in extremis
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A dix contre onze, Bas-Oha y a cru jusqu'au bout pour récolter un point.

Une équipe de Bas-Oha déforcée (absences de Praillet, Mercenier, Geuns ou encore Neerdael) se présentait ce dimanche face à Aywaille. Lors d’une première période insipide, les visiteurs héritaient d’un corner que bottait Manna sur la tête de Moos. Libre de tout marquage, ce dernier ouvrait le score (0-1) qui n’évoluait plus jusqu’à la pause.

 

Le début de seconde mi-temps des Bleus était catastrophique suite à l’exclusion, à la 46ème minute, de Thomas Devierman qui crochetait Laayoune en tant que dernier homme. Passant immédiatement à une défense à trois, Bas-Oha entrait enfin dans la partie et combinait de mieux en mieux. Les joueurs d’Yves Dethier devenaient de plus en plus menaçants tandis qu’Aywaille oubliait de doubler son avantage via Ben Saïda. A dix contre onze, les Hutois ne perdaient pourtant pas espoir et voyaient leurs efforts récompensés en toute fin de match lorsque, sur un corner d’Ojea, Regnier déviait le ballon de la main. L’arbitre octroyait un penalty que Licour s’empressait de transformer. Score final : 1-1.

 

Bas-Oha, qui n’a jamais baissé pavillon, récolte ainsi un point mérité malgré l’infériorité numérique et face à une des meilleures équipes de contre de la série. Les Bleus recevront leurs homologues de Sprimont dès samedi à 20h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news