Tout baigne pour Mbark Boussoufa

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tout baigne pour Mbark Boussoufa
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Anzhi Makhachkala prépare son deuxième match de championnat sur la Riviera turque dans un hôtel cinq étoiles. Salles de fitness, saunas, bars, plages, terrains de foot et piscines avec dauphins sont au menu cette semaine de Mbark Boussoufa.

 Préparer une rencontre contre le Zenit St-Petersbourg, une équipe du grand Nord, sur la Riviera Turque, fallait y penser. Sauf qu'en Russie, c'est monnaie courante puisque les équipes sont constamment invitées à avaler les kilomètres. Makhachkala se trouvant à près de 3700 km de St-Petersbourg, la direction du club caucasien n'allait pas chipoter sur quelques kilomètres de plus.

C'est pourquoi, les Roberto Carlos, Mbark Boussoufa and Co se retrouvent à Antalya au Rixos Premium Hotel. Et ils n'y occuperont pas les chambres de bonnes, bien sûr. 

Le Zenit n'a plus qu'à bien se tenir. Car l'Anzhi arrivera en pleine forme. Nous vous proposerons lundi soir, un large résumé video de la rencontre qui devrait marquer les grands débuts de notre Soulier d'or en Premier League... russe.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news