Les Ultras et le PHK interdits de déplacement par le Standard?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Ultras et le PHK interdits de déplacement par le Standard?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

C'est la DH et la Libre qui sortent l'info. La direction du Standard a désigné les Ultras et les PHK comme persona non grata en déplacement. Pour le match de coupe de demain à Gand, ils n'ont pas reçu de tickets d'accès au stade.

 Dans la DH et la Libre de ce jour, Christian Hannon, le responsable de la sécurité du Standard a expliqué la mesure : "Au départ, nous voulions interdire le déplacement à Gand à tous nos supporters. Mais 500 tickets avaient déjà été retirés la semaine passée par d’autres clubs de supporters. Le PHK et les Ultras n’étaient pas encore venus les chercher".

Pour Hannon, ces deux clubs de supporters ont leur part de responsabilité dans les incidents. Il déclare ainsi que "Même si le supporter, qui a été identifié et vers qui le Standard pourrait se retourner, qui a lancé le fumigène dans le rectangle n’est pas membre officiel d’un groupe d’animation, il a fait le déplacement dans le car du PHK. Et les Ultras et le PHK ont craqué je ne sais combien de fumigènes après le match


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news