Kevin Cossalter poursuivra-t-il à Faymonville ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Impliqué dans les trois buts des siens ce week-end, l'ancien joueur de Verviers n'a pas encore pris de décision quant à son avenir.
Faymonville s’est imposé le week-end dernier face à Bas-Oha (3-1) et a ainsi décroché son premier succès de l’année. Kevin Cossalter a réalisé une excellente prestation et s’est retrouvé impliqué dans les trois buts des siens.
L’attaquant des Turcs nous expliquait ainsi sa contribution à la victoire de ses couleurs : « Le premier but tombait à la 26ème minute. Venant de la droite, j’adressais un centre en retrait que le défenseur ne pouvait que dévier dans ses propres filets ». Après l’égalisation de Bas-Oha, Faymonville inscrivait deux nouveaux buts en fin de rencontre que Kevin Cossalter nous décrivait : « Jerosme provoquait un penalty ainsi que l’exclusion de Mercenier. Je me chargeais de convertir le penalty et ensuite, dans les arrêts de jeu, un contre bien amorcé par Castela et Mertens m’isolait dans le grand rectangle. Je feintais la frappe au but et enroulais pied droit pour faire 3-1 ».
Au rayon des reconductions, Alvarez, Bouhy, Becker, Raskinet, Ruiz-Marin et Balhan ont déjà donné leur accord pour la prochaine campagne. Thunus et Parreira sont sur le point de suivre la même voie. Le Président Giet a également transféré un milieu défensif en provenance d’Andrimont ainsi qu’un arrière gauche de Beaufays. Kevin Cossalter n’a, de son côté, pris encore aucune décision : « Pour ma part, j’ai désormais deux clubs de Division 2 ainsi que trois en Division 3 qui suscitent mon intérêt et qui ont déjà pris contact. Mais je me laisse un peu de temps de réflexion afin d’effectuer le meilleur choix ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot