[Bra] Korbeek, la bête noire de Beauvechain

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Korbeek, la bête noire de Beauvechain

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il est écrit que ce déplacementne réussit pas aux Aviateurs qui viennent de prendre une leçon de réalisme d'une équipe jeune et pleine d'allant.

L'équipe alignée: M.Lacluyse, P. Derbeque(46ème A. Goethals), K.Delvaux, O. Theunis, K. Delvaux, G. de Streel, G. Collée, F. Noël, F. Griffet, JC Dessilly(77 ème N. Rolis), F.  Simon. Réserve: S. Langhoor.

Le début de la rencontre était catastrophique pour les joueurs de Beauvechain qui encaissaient deux buts en 14 minutes et de la même façon (un débordement de la gauche suivi d'un centre) avec une défense mal positionnée. A la 27 ème minute, Beauvechain obtenait un coup franc décalé sur la droite du terrain. Kevin Delvaux trouve JC Dessilly qui d'une tête énergique trompait le gardien local 2-1. Cela aurait dû remettre les Rouges dans le match mais ils allaient persister dans leurs erreurs défensives et encaisser trois nouveaux buts aux 29ème, 30ème et 44ème minute avec chaque fois un laxisme défensif inadmissible. Les Aviateurs se retrouvaient menés 5-1 au repos sans aucune excuse.

La seconde mi-temps était d'un meilleur niveau  avec des occasions pour K. Wallens à la 48 ème, F. Simon, suite à un bon dégagement du portier à la 51ème pour JC Dessilly qui reprenait un coup franc un  de Kevin Delvaux et voyait son heading passer à coté de la cible à la 60ème minute. Deux minutes plus tard, Frans prenait la défense de vitesse et se heurtait au gardien qui le fauchait, carte rouge pour le portier et penalty converti en force par Kevin Delvaux qui ne laisse aucune chance au gardien réserve.

Résultat décevant surtout vu la manière en 1ère mi-temps. Un mieux en deuxième mi-temps mais le mal était fait et le résultat acquis pour l'adversaire.  Il faudra se reprendre dimanche prochain à Bertem Leefdael et prendre encore quelques points pour assurer définitivement le maintien en P3 et en plus donner un coup de pouce aux voisins d'Incourt et de Orp qui ne sont pas encore rassurés sur leur sort.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news