[Lie] Fabrice Pavone prolonge à Flemalle qui réalise un petit exploit
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Flemalle met fin à la série de rencontres sans défaite de Pierreuse et prolonge son entraîneur Fabrice Pavone.
Flemalle avait rendez-vous avec Pierreuse ce dimanche après-midi. Fabrice Pavone, l’entraîneur flemallois, devait se passer des services de Ponzo, Di Sano, Burinato et Chafai. La tâche s’annonçait délicate puisque Pierreuse venait de réaliser une série de 14 matchs sans défaite, la dernière remontant au 26 septembre 2010.
Flemalle dominait la première période et était bien organisé autour d’Horembach qui jouait au libero. La défense tenait le coup, les deux milieux défensifs Demarteau et Paydaz réalisaient une grosse prestation et l’équipe travaillait en bloc. A l’heure de jeu, suite à un beau mouvement, Fievet frappait au but. Le gardien déviait dans les pieds de Villetta qui n’avait plus qu’à conclure dans le but vide (1-0). Pierreuse commençait alors à pousser et héritait d’un penalty logique, mais la transversale en décidait autrement. Marzo, le gardien local, devait encore intervenir à deux fois tandis que Flemalle pouvait tuer le match mais la conclusion faisait défaut. Mr Kevers, excellent ce jour, sifflait la fin de la rencontre dans la joie que l’on pouvait deviner étant donné le petit exploit réalisé par les Flemallois. Le match nul aurait sans doute été logique mais Flemalle remportait donc les trois points.
Par ailleurs, après avoir discuté avec le Président Stainier, l’actuel entraîneur Fabrice Pavone sera toujours en poste pour la saison 2011-2012. Il entamera ainsi sa quatrième saison à la tête de l’équipe après avoir obtenu la montée de P4 en P3 en deux saisons alors qu’il ne restait que deux joueurs flemallois à l’issue de la descente au plus bas échelon en 2008. L’objectif de cette saison était de maintenir le club et celui-ci est plus que réussi puisque Flemalle lutte pour la cinquième place qui pourrait être synonyme de tour final. Pour le prochain exercice, les objectifs seront de tenter de réaliser une aussi bonne saison, si pas mieux. C’est pourquoi l’entraîneur est actuellement à la recherche de joueurs sérieux , avec une bonne mentalité et capables d’évoluer en P3.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot