[Lie] Grivegnée B est dans le creux !
Photo: © SC
Grivegnée B affiche un maigre bilan et les doutes s'installent au sujet de la survie de l'équipe.
Depuis la reprise du deuxième tour, Grivegnée B réalise les contre-performances. Jean-Michel Banken doit actuellement composer son équipe sans les nombreux suspendus, les blessés ou encore les joueurs absents pour diverses raisons. Dominique Samson, descendu de P3 en P4, devait également faire son retour dans l’équipe A.
L’entraîneur des Rouges et Jaunes fait ainsi le point sur la situation : « Etant donné le noyau restreint, je ne pouvais m’attendre à des miracles. Malgré nos trois dernières défaites, le groupe que je garde à ma disposition est toujours motivé et soudé. Les petits malins et fantaisistes vont pouvoir se trouver un autre club à l’année. Ma gentillesse n’a pas été récompensée et seuls les joueurs sérieux et motivés resteront dans l’équipe ».
Le T1 de Grivegnée a par ailleurs déjà réalisé quelques transferts pour la saison prochaine et compte bien remettre de l’ordre dans son groupe : « Et cela commence dès dimanche avec la réception de nos voisins et amis de l’UCE Liège. Il y aura certainement encore d’autres arrivées, mais il faudra attendre encore quelques semaines ».
La grande inconnue est de savoir si les joueurs qui composent l’équipe B resteront à Grivegnée. Ceux-ci sont venus à la demande de leur coach après quatre années en amateur. Jean-Michel Banken est décidé à rester à Grivegnée et à poursuivre sa collaboration avec le club. Mais la décision finale appartient à l’actuel président Raphael Boccardo. Si, par malheur, le groupe devait quitter les lieux, le coach ferait son possible pour trouver d’autres installations. Affaire à suivre …
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot