[Lie] Pluie de buts à Grivegnée !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Grivegnée s'incline à domicile dans un match à rebondissements.
Grivegnée recevait l’Etoile Dalhem avec pour objectif de grappiller des points afin de s’extirper de la zone rouge.
La rencontre débutait en mode mineur. Dès la première occasion, Dalhem faisait mouche grâce à son numéro 11 qui rentrait dans l’axe et plaçait une frappe hors de portée de Dimitri Halloy qui ne pouvait réagir. A la 14ème, Fabian Englebert lançait Lionel Champon qui driblait le gardien visiteur et marquait dans le but vide (1-1). Au quart d’heure, Dominique Samson était stoppé fautivement dans la surface de réparation. Le gardien de Dalhem plongeait du bon côté et la reprise du même joueur échouait à côté du but. A la 23ème minute, Nicolas Gordinne commettait un penalty que le capitaine des visiteurs s’empressait de convertir (1-2). A la demi-heure de jeu, Gaetan Duyckaerts mettait Dominique Samson sur orbite, ce dernier ne se faisait pas prier pour remettre les deux équipes à égalité. Peu après, le numéro 9 de Dalhem driblait le gardien local et faisait 2-3. A cinq minutes de la pause, un joueur de Dalhem se faisait exclure suite à deux cartons jaunes. L’arbitre sifflait la mi-temps, riche en buts, sur le score de 2-3.
Grivegnée reprenait la seconde période et tentait d’égaliser. Mais les frappes de Champon et de Christophe Englebert (sur coup-franc) n’étaient pas cadrées. A la 65ème, le numéro 11 visiteur faisait 2-4 sur un centre en retrait. A dix minutes du terme, Fabian Englebert frappait du gauche et réduisait le score (3-4). Malgré deux exclusions du côté de Dalhem, le score n’évoluait plus et Dalhem remportait la mise.
Grivegnée regrettait les noms d’oiseau lancés à l’arbitre par les supporters de Dalhem à la fin du match ainsi que par l’attitude de l’entraîneur adverse durant la rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot