La RUSAS ne lache rien
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La RUSA Schaerbeek qui avait bousculé Ganshoren la semaine passée a remis le couvert en passant à la moulinette (4-0) un RJ Wavre à la ramasse.
Pourtant, le match n'avait pas débuté sous les meilleurs auspices pour les Bruxellois. Car dès la dixième minute de jeu, ils se retrouvèrent à dix à la suite de l'exclusion de Boukhalayane, leur gardien. Néanmoins, à la 23 ème minute de jeu, Gentile donna l'avantage sur coup franc à son équipe (1-0).
En infériorité numérique, les Bruxellois dominèrent leur sujet. D'autant qu'en seconde mi-temps, les brabançons se retrouvèrent également réduits à dix. Electeur commit une faute sur Gentile qui lui valut le carton rouge.
En l'espace de quatre minutes alors la RUSAS poussa à fond sur la pédale de gaz pour inscrire la bagatelle de trois nouveaux buts. A la 75 ème minute en effet Maaroufi reprit victorieusement de la tête un centre pour faire 2-0. Mununga y alla deux minutes plus tard d'un tir à distance qui fit mouche. Et enfin, à la 79 ème minute, Saliaj régala le public d'un beau solo pour inscrire le but d'un plantureux 4-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot