Eupen n'est pas parvenu à résoudre la quadrature du Cercle

Dirk Diederich
| 0 réaction
Eupen n'est pas parvenu à résoudre la quadrature du Cercle
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'AS Eupen a signé un partage blanc avec le Cercle de Bruges. Trois poteaux et un but annulé n'ont pas permis aux Pandas de réaliser une bonne opération au classement.

 L'AS Eupen a dominé. L'AS Eupen a eu la maitrise complète du jeu. Mais l'AS Eupen n'a pas gagné et perd donc ce soir deux points précieux face à une équipe qui sortait d'un 0/12.

Si la première mi-temps des Pandas fut honnête, c'est néanmoins le Cercle qui se créa la seule véritable occasion dans les quarante-cinq minutes initiales. Nieto reprit un ballon de la tête qui sollicita tout le talent de Petr.

En seconde mi-temps, les joueurs d'Albert Cartier haussèrent le ton et obtinrent plusieurs balles de match. D'abord par Vandenbergh qui vers la 69 ème minute décocha un tir sur le montant. Puis par Saglik dont le tir fut repoussé lui par les deux piquets.

Cependant, à cinq minutes du terme, le Kehrweg exultait car Mohamed Dahmane venait de pousser le ballon au fond des filets. Hélas, le but fut annulé par Monsieur Virant pour cause de hors-jeu.

Eupen poussa encore tant et plus et faillit être victime à la dernière minute d'un hold-up parfait. Reynaldo en effet fila vers le but de Petr. Mais le gardien tchèque gagna le duel.

Il reste trois matches à Eupen pour tenter d'assurer son maintien sans passer par les barrages.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news