Ganshoren passe la surmultipliée
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jusqu'où iront les hommes de Serge De Backer? C'est la question qu'on est en droit de se poser après la nouvelle démonstration de force qu'ils ont affichée à Lubbeek, un des ténors de l'élite brabançonne.
Mais Ganshoren joue bien et maitrise parfaitement son sujet. Il en a une nouvelle fois fourni la preuve à Lubbeeck. S'il a dessiné les contours de sa victoire en seconde mi-temps, un zeste de réalisme en plus et les Vert et Noir auraient déjà pu plier le match en première mi-temps. Des essais de Pinto, De Greef et Fuso furent annihilés par Verheyden, le gardien des Brabançons.
Certes, les locaux auraient pu prétendre également à l'un ou l'autre but mais Sueters trouva la transversale du but défendu par Raes.
Cependant, en seconde mi-temps, Ganshoren accéléra et prit d'assaut le but visité. A la 50 ème minute, Tardioli y alla d'une belle action dans le rectangle pour signer le 0-1. Vingt minutes plus tard, sur coup de coin, Fuso reprenait le ballon et doublait la mise d'un tir dévié (0-2).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot