Le White Star ne fait pas dans la dentelle

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star ne fait pas dans la dentelle
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La victoire de Virton à l'URS Centre avait mis la pression sur les joueurs de Felice Mazzu qui étaient d'obliger de l'emporter contre Ternat pour ne pas se laisser distancer. En gagnant 5-0, les Etoilés ont donc rempli leur mission.

Le White Star avait déjà fait le plus dur en inscrivant le 1-0 dès la quatorzième seconde de jeu. Un débordement de l'incisif Sylvain Macé suivi d'un centre millimétré pour Baptiste Ulens et la messe paraissait déjà dite.

Ternat qui avait opté pour un 4-3-3 assez optimiste fut bousculé un quart d'heure durant avant de se créer une première occasion par Dejaeger.

Le match retomba ensuite d'intensité et on assista à une multiplications d'approximations dans le jeu. Ce qui n'empêcha pas les Bruxellois d'alourdir la marque aux abords de la demi-heure de jeu quand Sylvain Macé y alla d'une déviation pour Patrick Amoah qui inscrivit son 9 ème but de la saison.

En seconde mi-temps, ternat perdit ses dernières illusions lorsqu'il fut réduit à dix à l'heure de jeu. Rossel ayant pris une seconde carte jaune.

Dans la foulée, un centre-tir d'Amoah échoua sur le poteau, avant que le même Amoah ne marque le 3-0. Felice Mazzu fit monter Claude Vanderheyden au jeu et sur son premier ballon, celui-ci reprit un centre de Steve Hercor pour faire 4-0.

Et à la 90 ème minute de jeu, Vanderheyden rendit la politesse à Stever Hercor qui donna au score des allures de forfait. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news