Schweinsteiger balance des secrets de vestiaire
Photo: © SC
Invité du Audi Star Talk sur la chaine allemande Sport 1, Bastian Schweinsteiger est revenu sur les grands moments de sa carrière au Bayern, mais aussi sur les petits moments.
A propos d'Oliver Kahn.
-"J'ai fait sa connaissance pour la première fois en 2002. J'étais assis à côté de lui dans le vestiaire. Mais la première fois qu'il m'a adressé la parole, ce devait être en 2005".
-"Dans le vestiaire, chaque joueur avait sa propre serviette de bain. C'était un peu grotesque, mais je me suis soudain rendu compte à un moment que je n'en avais pas. C'est alors que je regardai Olli (ndlr. Olliver Kahn) qui était en train de se peigner, puis de se cirer les chaussures avec une serviette de bain. Mais je n'ai pas eu le cran de lui dire : Rends-moi ma serviette de bain!".
A propos de Felix Magath
"Je revenais de l'Euro 2004. En tant que jeune joueur, je me suis dis que je devais me présenter au stade un jour avant la reprise des entrainements pour saluer mon entraineur. Mais il m'a demandé qui j'étais, en fait? Or, j'étais revenu blessé au genou. je devais observer le repos durant dix jours. Après la première série d'entrainements, il y avait un match programmé à Mayence. Magath dit alors : Toute l'équipe accompagne. J'ai donc demandé si cela me concernait aussi. Mais lui me demanda : Mais qui êtes-vous en fin de compte?".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot