Dean Johnson, sauveur du FC Liège ?
Photo: © SC
Deviens fan de FC Liège! 174
La direction est en négociations avec cet investisseur étranger. Peut-être la fin du calvaire pour un des plus vieux matricules du football belge.
Via son site internet, le FC Liège a établi un communiqué annonçant lest négociations avec un investisseur étranger. D'après le groupe Sudpresse, cet investisseur serait américain et se nomme Dean Johnson. Il est établi pour des raisons professionnelles à Bruxelles depuis 1994, sa société étant spécialisée dans l'édification d'immeubles dans le monde entier. Il aurait également un club aux Etats-Unis.
Découvrez ci-dessous le communiqué officiel :
Découvrez ci-dessous le communiqué officiel :
Lors de sa réunion de ce jeudi 18 novembre, le Conseil d'Administration du RFC Liège, élargi aux représentants des supporters, a accueilli un investisseur potentiel établi à Bruxelles et ayant exprimé son intéret réel pour la reprise du club.
Son plan de relance pour le RFC Liège prévoit principalement :
- de maintenir le club en D3 dans un premier temps, avant de l'aider à retrouver à très bref délai sa place en Division II ;
- d'améliorer et de renforcer substantiellement le programme de formation des Jeunes;
- de prévoir, en collaboration avec les autorités compétentes, la constuction d'un nouveau stade et d'un complexe sportif et immobilier dans un site approprié sur le territoire de la ville de Liège.
La direction du RFC Liège a engagé des pourparlers dans ce sens avec la partie concernée depuis le début du mois d'octobre. Un accord entre les parties devrait être conclu pour la mi-décembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot