[Lie] Et de une pour Palumbo à Milanello
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ACM a remporté son match face à Dison
Première victoire sous l'ère Piccoli au match aller face à Dison et maintenant première victoire contre ce même adversaire pour son succeseur Nico Palumbo à Milanello.
Pour la première fois cette saison, Milanello menait par deux buts d'écart. A la 20', Sanelli ouvrait le score en déviant un centre de Gangemi et à la 30',Gangemi portait le score à 2-0. Croyant jouer sur du velours, l'ACM permettait à Dison de recoller au score en deux minutes. Sentant l'exploit, Dison se portait de l'avant mais cette fois, la défense de l'ACM se montrait plus attentive et ne permettait plus aux avants de Dison de porter le danger devant Otte. A la 44', Lobue prenait la défense de Dison de vitesse et s'en allait battre le gardien de Dison pour la troisième fois fois juste avant la pause, 3-2.
Palumbo remettait un peu de l'ordre dans l'équipe. Kassanda inscrivait un quatrième but à la 49' alors que quelques instant plus tôt il venait de louper une occasion cinq étoiles pour scorer. A la 75', Mungiovi se voyait montrer le carton rouge. Obligé de terminer à dix le dernier quart d'heure, l'ACM allait encore trouver le chemin des filets par Cesur qui plaçait un tir en pleine lucarne, 5-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot