[Lie] Wegnez a fait douter le leader

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Lie] Wegnez a fait douter le leader
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L’Etoile s’est incliné 3-2 à Houtain.

Bon début de match de part et d'autre. A la 15eme minute une grosse faute sur Bariskan aurait du être sanctionné d'une carte jaune mais l'arbitre ne voyait rien et le joueur ajustait une jolie frappe en pleine luucarne 1-0.
Les visiteurs jouent bien et parvenaient à se créer quelques actions intéressantes avec un Shili bien remuant ce jour et Boudabza. Mais c’est Houtain qui inscrivait le deuxième but de la journée sur un joli coup franc. Sur cette phase, le gardien visiteur se blessait et c'est le jeune Delavignette qui prenait place dans les buts.
2-0 score au repos.

Wegnez revenait sur le terrain bien décidé à combler son retard et a la 60' sur un joli centre de Shili, Fayen réduisait le score. 2-1. Malheureusement pour les visiteurs, le leader inscrivait un troisième but à la 72eme minute sur corner avec une erreur de marquage d'un joueur  visiteur.
La volonté était du coté de Wegnez qui va réduire le score par un joueur local qui dévie un centre de Bariskan dans ses propres filets.
Stupeur à la 82eme minute quand l’arbitre mit fin prématurément à la rencontre, mais après quelques palabres, le directeur de jeu reconnaissait son erreur et poursuivait la rencontre. Les viteurs poussaient et dans les arrêts de jeu, Bariskan d'une frappe lourde craoyait bien arraché le nul mais un défenseur local sauvait sur la ligne.

L’Etoile n’a pas à rougir de sa défaite mais doit déjà déja se concentrer sur la prochaine rencontre ou elle sera l’hôte de Olne


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news