Charleroi cherche des solutions

Olivier Baute
| 0 réaction
Charleroi cherche des solutions
Photo: © SC
Deviens fan de Charleroi! 608

Deux joueurs sans contrat sont actuellement en test au Sporting.

La situation du Sporting de Charleroi est difficile. Le club occupe une triste quinzième place en championnat de Jupiler Pro League et il vient de connaître un mois difficile avec les départs de Jacky Mathijssen, Mogi Bayat et Raymond Mommens au niveau de sa structure. 

L'entraîneur hongrois Laszlo Csaba est venu pour sauver les meubles, mais les résultats sportifs n'ont pas évolué. Du coup, la direction s'est mise à la recherche de renforts au niveau de l'équipe. Deux joueurs sans contrat tentent ainsi leur chance actuellement.

Le gardien slovène Dino Seremet arrive du championnat grec. Cette armoire à glace (1m95) a également évolué en Angleterre dans les divisions inférieures (Luton, Doncaster, Tranmere). Depuis 2006, il a fait un tour de Grèce, portant successivement les couleurs de Kerkyra, Kallithea et Larisa, où il a connu Naïm Aarab.  L'autre joueur à l'essai provient également de Larisa et se nomme Ilias Kyriakidis. Agé de 26 ans et évoluant aussi bien dans le milieu qu'en défense, Kyriakidis a été formé à Ionikos avant de rejoindre l'AEK Athênes en 2005 et AE Larisa en 2007. Il compte à son actif près d'une centaine de rencontres en D1 grecque, mais également des rencontres de Champions League. Kyriakidis était d'ailleurs titulaire lors du match  de poule face à Anderlecht en 2006.

Ces deux joueurs sont libres de contrat. Peut-être de bonnes occasions pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Laszlo Csaba. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news