Sentiments mitigés pour les U18 belges

Olivier Baute
| 0 réaction
Sentiments mitigés pour les U18 belges
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A Limoges, les troupes de Marc Van Geersom ont accroché la Russie et la France, mais ont courbé l'échine face à la Grèce.

Quatre Standardmans (Lallemand, Van Crombrugge, Bonemme et Buatu), trois Brugeois du Club (Vansteenkiste, Van Wildermeersch et Leroy), deux du Cercle (Naudts et Debaene), deux joueurs de Zulte (Serruys et Van Eecke) accompagnaient le Carolo Bruno, l'Ostendais Butsraen, le Lillois Crimi, le Monégasque Ferreira-Carrasco, l'Andelechtois Magnus et le Malinois Van Tricht pour ce tournoi quadrangulaire organisé à Limoges et réunissant la Grèce, la Russie et la Belgique en plus de la France.

Les Diablotins débutaient le tournoi de belle manière en forçant la grande Russie au partage 1-1  mercredi. Malheureusement, l'équipe belge s'inclinait 2-0 face à la Grèce vendredi, perdant toute chance de remporter le tournoi puisque la France réalisait un sans-faute dans le même temps. Heureusement, le joueurs de Marc Van Geersom réalisaient une belle prestation dimanche, forçant les Coquelets au partage 1-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news