[Hai] Chapelle a remis l'église au milieu du village
Photo: © SC
Les Tchats sont passés par toutes les couleurs contre Grang-Reng, mais leur sang-froid leur a finalement permis d'arracher une unité précieuse.
Mardi dernier, le comité chapellois avait décidé de remettre les pendules à l'heure après la mésaventure (sportivo-disciplinaire) de la semaine dernière contre St-Vaast.
Contre Grand-Reng, les Tchats mènent rapidement au score pour ensuite dominer de la tête aux pieds leurs adversaires du jour. Coveliers faisait 1-0, mais il fallait attendre plusieurs occasions pour enfin voir tomber le deuxième but des Tchats grâce à Tavernier. Un peu contre le cours du jeu, l'arbitre accordera un penalty à Grand-Reng (2-1)score à la pause
Les débats s'emballent après la pause. On croit le match plié lorsque Coveliers fait 3-1 mais les erreurs défensives se multiplient, ce qui permet à Grand-Reng de réduire le score sur penalty. Cinq minutes plus tard, les visiteurs égalisent pour ensuite mener 3-4.
Pour la première fois de la saison, les Jaunes et Bleus ne s'énervent pas, ils continueront à tout donner pour égaliser et la récompense arrive en toute fin de rencontre par Pira.
La partie s'achève sur le score étriqué de quatre partout. Chapelle revient de loin même si le keeper visiteur a réalisé une superbe parade l'empêchant d’empocher les trois points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot