[Lie] Libin récupère Debackere et Dauvin
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Par contre Stoz sera suspendu pour le match face à Mageret
Dans cette partie que nous qualifierons de milieu de classement, les Libinois ont réalisé un match sérieux et ont pris l'avantage après une demi-heure de jeu sur un très beau coup-franc botté par Corentin Picart que le portier orgéotois ne pouvait repousser (0-1). Libin doublait son avantage à l'heure de jeu sur un mouvement de l'omniprésent Félicien Marchal que Cyrille Regnier ponctuait d'une reprise imparable pour faire 0-2. Enfin, Corentin Picart encore lui, donnait au score son allure finale à dix minutes de la fin, 0-3. On imagine aisément la joie et la fierté du jeune milieu Libinois, formé à Orgéo, qui inscrivait quasi dans son jardin ses deux premiers buts dans ce championnat.
Signalons également que pour la première fois de ce championnat également, le jeune portier le Libin, Jérôme Golinvaux, gardait ses filets inviolés. Une belle victoire d'équipe.
A noter également la défaite des filles des oeuvres de Sainte-cécile sur le score de 0-3 également.
Ce dimanche, changement de décor, Libin recevra à 15h00 l'équipe de Mageret. Libin sera privé de Mathieu Stoz suspendu mais saluera les rentrées de Michaël Debackere et de Stéphane Dauvin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot