Dany Ost rebondit en ...P2!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dany Ost rebondit en ...P2!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dany Ost, l'ancien entraineur d'Eupen, a exceptionnellement dirigé mercredi soir l'entrainement du RC Waterloo, club de P2A brabançonne. Ceci par amitié envers un responsable du club.

Le football belge connait des situations insolites. L'an dernier, des entraineurs du calibre de Jacques Urbain et de Philippe St-Jean formaient un duo de choc à Rebecq en P3. Et voilà que cette saison, on devrait connaitre une nouvelle incongruité, mais en P2 cette fois, puisque Dany Ost, l'un des entraineurs les plus sollicités lors du dernier mercato, est en contact plus qu'étroit avec Waterloo

C'est du moins L'Avenir qui l'annonçait sur son site internet en citant Henri Pensis, le manager des Provinciaux brabançons : "C'est lui qui donne entraînement ce soir. On discutera ensuite avec lui de la suite des événements et on espère qu'il acceptera de prolonger pour le reste de la saison".

Le président Marc Vanderbeck tient toutefois à apporter un démenti et préciser que Dany Ost ne sera pas l'entraîneur de Waterloo. "Il nous prodiguera des conseils avisés par amitié pour ma personne, suite à ma demande et sachant qu'il avait momentanément du temps libre. Il n'est en aucun cas question qu'il s'occupe des entrainements. Nous sommes tous conscient de la valeur de Mr Ost et nous n'avons pas la prétention de croire qu'il puisse s'intérêsser un un petit club de P2. C'est déjà formidable de sa part de nous aider car il est un modèle pour tous, et c'est un honneur pour nous d'avoir ses quelques conseils, nous ne voudrions en aucun cas faire un préjudice à sa carrière".


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news