[Lie] Il manque un buteur à Grivegnée

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Il manque un buteur à Grivegnée

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Trop d'occasions gâchées qui font que le match s'est terminé sur le score de 3-6

Le RCSJ Grivegnée recevait l'UCE Liège ce dimanche et commençait très mal le match car après seulement douze minutes de jeu, Diminguez avait déjà marqué deux fois esseulé dans le rectangle. Grivegnée se reprenait bien et avait quelques occasions par Christophe Englebert, Agovic et Collinet mais à la 43ème, un centre en retrait trouvait Fregona qui faisait 0-3. Christophe englebert avait encore une occasion juste avant le repos mais son tir passait au dessus.

La deuxième mi-temps commençait comme la fin de la première avec des occasions pour Collinet et Aissatti mais Dominguez plantait le 0-4 d'une frappe de l'entrée du rectangle. Christophe Englebert avait encore deux ballons de buts qui passaient à côté et sur un arrêt d'Halloy Résimont seul, reprenait un ballon pour faire 0-5. Christophe Englebert faisait 1-5 mais son frère Fabian tirait au dessus, Halloy effectuait encore un arrêt ensuite l'UCE Liège commençait un peu à jouer n'importe comment en portant trop le ballon. Grivegnée avait encore des occasions par Christophe Englebert. Champon parvenait à revenir à 2-5 d'une magnifique frappe dans la lucarne et Christophe Englebert montait le marquoir à 3-5 sur penalty. Le match se terminait sur une tête de Licata qui donnait au score son allure finale, 3-6.

Trop d'occasions ratées à Grivegnée qui se cherche toujours son buteur, encore beaucoup de travail en vue pour le coach.

A noter qu'au niveau des jeunes, epuis une semaine Jo Labarbe est de retour à Grivegnée, en effet il a repris le rôle d'entraîneurs des gardiens de buts de l'école des jeunes. Jo entraînera les jeunes gardiens de la catégorie benjamins à juniors. L'école des jeunes recherche encore un gardien but pour son équipe scolaires régionale.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news