[Hai] Montuelle (Marbaix) crucifie ses anciennes couleurs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant marbaisien a réalisé un doublé synonyme de victoire contre Jumet.
Après avoir légèrement repris du poil de la bête la semaine dernière, Jumet recevait Marbaix pour cette 8e journée. Un match particulier pour deux Marbaisiens car Montuelle (en photo) et Termini sont deux anciennes gloires de la maison jumétoise.
D'entrée de jeu, les favoris au titre prennent l'ascendant et ouvrent le score par Offrah sur penalty. Contre toute attente, Jumet perd son football et plus rien n'est à signaler jusqu'à la pause.
Alors que le seconde période vient à peine de recommencer, Montuelle échappe à son opposant direct et égalise. Sur leur lancée, les hommes de Karl Willem prennent confiance. Il n'en faut pas plus pour voir De Roover faire 1-2 face à des Carolos inexistants.
Pour couronner le tout, Montuelle, encore lui, fait parler sa vitesse et plante le troisième but des siens. La messe est dite, Jean-Marie Ceni et les siens doivent s'avouer vaincus.
Un gros coup d'arrêt pour les Bleus qui laissent partir Nalinnes et Montignies en tête du classement. De leur côté, les promus signent un beau 6 sur 6 et prennent le large par rapport au premier reléguable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot