Pour remplacer Mogi, Waseige propose... Brogno !
Photo: © SC
L'ancien coach des zèbres a répondu à l'interview de Sud Presse qui lui a demandé qui pourrait succéder à Mogi Bayat en tant que manager général des Zèbres.
Récemment, les journaux du groupe Sud Presse faisaient état d'un conflit entre le Président des zèbres Abbas Bayat et son neveux, manager général, Mogi Bayat.
Selon eux, le limogeage de Jacky Mathijssen par le Président, qui a pris cette décision sans consulter les autres membres de la direction, serait toujours en travers de la gorge de Mogi. Ce dernier serait donc sur le point de quitter le navire zébré, à destination de Cannes, où il pourrait développer un nouveau business.
Les journalistes ont donc rencontré un ancien de la maison, Robert Waseige, afin de lui demander qui pourrait succéder à Mogi en tant que manager général des zèbres. Et l'ancien boss des diables n'a pas tarder à donner une réponse : pour lui, Dante Brogno a le profil idéal !
Abbas Bayat, qui a écarté Brogno de la maison zébrée en même temps que Mathijssen, va-t-il faire un pas en arrière, comme il l'a fait il y a quelques mois en acceptant (difficilement ?) le retour du Limbourgeois ?
Affaire à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot