Montegnée se replace
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing, suite à sa victoire 2-1 face à Habay, est cinquième à deux points de la deuxième place.
Victorieux d'Habay 2-1 grâce à des buts d'Ehui et Williams, Montegnée se replace en championnat de promotion D. A signaler, Ehui en est déjà à six buts depuis le début du championnat. L'attaquant français, ainsi que Victor Araujo "Kaka", s'illustrent ces dernières semaines.
D'autres joueurs, tels que Patrick Wilson au poste d'arrière droit, ou le Norvégien Steffen Thorensen en défense centrale, sont à mettre à l'honneur au terme du match face à Habay. Ce dernier, arrivé au club sur la pointe des pieds, a plu par son style sobre et efficace.
Le Racing Montegnée tient à souhaiter un bon rétablissement au joueur d'Habay qui a dû se rendre à l'hôpital suite à un contact violent mais fortuit avec Patrece Liburd. Ce dernier ayant reçu un deuxième carton jaune sur cette action laissait ses partenaires en infériorité numérique.
La semaine prochaine, les Rats se rendront à Aywaille avec une défense décimée puisque Liburd et John Weeldon seront suspendus tandis que Danny Reeve, blessé au genou, est rentré en Angleterre pour des raisons familliales. Johnatan Brown et James Berry devraient par contre être rétablis.
.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot