l'Union accrochée par la lanterne rouge
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Match des extrêmes ce dimanche à Forest entre Union et Bleid en division 3B. L’Union pensait que le match serait une formalité, mais cela n'a pas été le cas.
Pourtant, les trois première minute étaient prometteuses, mais par après le niveau retombait d’un cran. Sur une erreur défensive de l’équipe adverse, l’Union prenait l’avance par Nnake. Bleid se montrait trop brouillion pour espérer inquiéter le gardien adverse. Les Bruxellois n’arrivaient pas à concrétiser, surtout par manque de clairvoyance des attaquants. Cette première mi-temps se terminait sur un mode mineur et sans mettre les supporters en confiance.
A la 53ème minute, Bleid montrait le bout du nez en forçant trois coups de coin consécutifs, mais sans trop de danger pour l'Union. A la 70ème minute, Olukokun reprenait une passe de Danielli et tirait sur le poteau. Sur une balle anodine de Bleid, Soubry se mettait en faute et le Panis Coso ne se faisait pas prier pour égaliser.
L’Union se devait de réagir et se montrait plus pressante grâce à Olukokun qui depuis son entrée au jeu à la place de Bulat donnait un peu de fraîcheur à l'attaque. Sur une erreur du gardien, le Nigérian tirait sur le poteau. Dalmat, entré également au jeu, essayait de créer le danger, mais sans trop d’inquiétude pour le gardien de Bleid. A la 75ème, les Bruxellois reprenaient l’avance suite à un centre d'Olukokun pour Nnake. Grâce à ce nouvel avantage, l'Union pensait avoir fait le plus dur, mais suite à une faute commise hors du grand rectangle, le centre au second poteau n’était pas maitrisé par la défense à la grande joie de l'attaquant de Bleid qui remettait les deux équipes à égalité.
Douche froide sur le stade en plus de la pluie qui est tombée tout au long du match. Il était trop tard pour réagir et malgré que le score soit flatteur pour Bleid , l‘Union n’a rien montré pour pouvoir revendiquer plus. Il manquait de percussion et de volonté et seul Cabeke peut être content de sa prestation. A noter, l’absence de Bruno qui a manqué à son équipe. Il est à espérer que le groupe disputera un meilleur match dimanche prochain contre Bertrix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot