Les Diables applaudissent Leekens

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Diables applaudissent Leekens
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après le match de mardi à Istamboul, de retour à l'hôtel, Georges Leekens a tenu un petit speech aux Diables Rouges qui l'ont à l'unisson applaudi.

Selon le témoignage de Philippe Collin à Sporza, le directeur de la Commission technique de l'UB, les Diables Rouges gardent le moral et n'ont pas perdu tout espoir de pouvoir se qualifier pour l'Euro 2012, malgré le 0/6. Pour preuve, Collin nous raconte la scène suivante : "Après le match contre la Turquie, on vait prévu un petit repas à l'hôtel avec les joueurs. L'ambiance était à l'abattement. Georges prit alors la parole et dit que rien n'était joué et qu'il fallait encore y croire. Il s'est passé alors quelque chose que je n'avais encore jamais vécu : tout le groupe se mit à applaudir l'entraineur".

Par ailleurs, Collin est revenu également sur l'épisode de la lettre de Daniel Van Buyten. "Le matin du match, Daniel a montré à Georges Leekens et à Marc Wimots le texte qu'il voulait publier sur son site internet. Finalement, nous avons apporté quelques modifications au texte, mais pas trop".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news