Wilson (Montegnée) enfin qualifié
Photo: © SC
De retour de D2 hongroise, ce défenseur va apporter son expérience à l'arrière-garde du Racing.
Après un quatre sur six inaugural convainquant, le Racing reçoit Uccle-Léopold, un des leaders du championnat et un des plus vieux clubs de Belgique avec le matricule 5. Pour recevoir les Bruxellois, Montegnée comptera sur l'entièreté du noyau de la semaine dernière à l'exception de Jordan Anderson suspendu. Patrick Wilson, défenseur central venant de D2 hongroise, est enfin qualifié et pourra être aligné.
Aucun blessé n'est à déplorer pour cette rencontre dont le noyau des quinze sera communiqué ce vendredi. Le Racing espère à nouveau ravir son public comme lors du premier match face à Givry à Buraufosse. A noter que dès cette rencontre, l'entrée se fera par la rue du Stade (côté buvette Montegnée) et non plus par l'entrée principale de Buraufosse.
A noter également que le Racing lance les Happy Hours: Entre 13H30 et 14H30, une boisson gratuite pour une boisson payée.
N'hésitez pas à nous communiquer les informations officielles concernant votre club. Que ce soit au niveau national ou provincial, Walfoot se veut être votre partenaire au niveau de la communication envers les supporters. |
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot